Test du Lovense Diamo : Redécouvrez le plaisir avec cet anneau vibrant pour homme
/Soyons francs : à 50 ans passés, avec une vie intime bien remplie et un esprit toujours curieux, je reste à l'affût des innovations qui peuvent pimenter mes expériences. Quand Lovense a sorti le Diamo, un anneau vibrant contrôlable par appli, je savais que je devais l'essayer. Lovense m'a envoyé gracieusement le Diamo pour que je le teste — mais comme toujours, ce que je partage ici est 100% honnête. Ces jouets-coûteux n'étant pas donnés, je ne recommande que ce qui vaut vraiment l'investissement.
Commençons par la livraison. Comme d'habitude avec Lovense, c'est ultra discret. Aucune indication sur le colis, ce qui évite les regards curieux des voisins — ou de la factrice du coin, toujours trop bavarde à mon goût. Un bon point dès le départ. En ouvrant, on retrouve l'emballage typique de la marque : sobre, élégant, minimaliste. Ça respire la qualité sans en faire des tonnes à la "Sex Shop de quartier". Perso, j'apprécie cette approche plus "Apple" du jouet intime.
Passons au Diamo lui-même.
Au toucher, le silicone est tout simplement parfait : doux, lisse, avec juste ce qu'il faut de fermeté. Ce n'est clairement pas un gadget bas de gamme. Non, ici, on parle d'un véritable accessoire de plaisir pensé pour durer. Petit détail à savoir : le chargement se fait via un câble spécifique Lovense. Il faudra éviter de le perdre car un câble USB-C classique ne suffira pas.
Utiliser le Diamo seul est déjà une belle expérience. Les vibrations, profondes et résonnantes, stimulent efficacement la base du sexe et les testicules. De quoi enrichir à la fois les séances en solo et les ébats en duo.
Maintenant soyons honnêtes : l'enfiler n'est pas évident si, comme moi, vous êtes plutôt bien doté. L'anneau n'est pas extrêmement élastique, et j'ai ressenti un peu d'inconfort au moment de tout insérer. Mais une fois en place, c'est confortable et ça tient très bien sans effet garrot, ce qui est primordial.
Comparé à d'autres anneaux vibrants que j'ai pu essayer le Diamo se démarque par la puissance de ses vibrations. Chaque homme est différent, mais je suis sûr que beaucoup connaîtront des orgasmes plus intenses grâce à lui.
Diamo et gush 2: un duo fort
Mais, soyons clairs : là où le Diamo devient vraiment exceptionnel, c'est en l'associant au Gush 2 de Lovense.
Ceux qui me lisent régulièrement savent que je suis fan du Gush 2, ce masseur de pénis à la fois simple et diablement efficace. À chaque utilisation, c'est un orgasme puissant garanti. Donc, l'idée d'associer les deux était irrésistible. Le Diamo vibre à la base pendant que le Gush 2 stimule toute la verge. C'est un feu d'artifice sensoriel. Les sensations se complètent à merveille et les orgasmes sont encore plus forts, plus profonds. Franchement, si vous possédez déjà un Gush 2, le Diamo est un achat quasi indispensable.
Quelques petites limites toutefois : le Diamo n'est pas très silencieux. Donc pour un jeu discret en public, oubliez. Et pour les très grands formats, la taille de l'anneau pourra être un frein.
En revanche, l'un de ses gros atouts reste sa connectivité. Avec l'application Lovense Remote, votre partenaire peut prendre le contrôle à distance. Idéal pour les couples à distance ou ceux qui aiment rajouter un peu de piquant même quand Monsieur est en déplacement professionnel à Bordeaux ou à Lille !
Le Lovense Diamo est fait pour :
Les hommes seuls qui veulent booster leur plaisir masturbatoire, surtout s'ils ont déjà le Gush 2.
Les couples, notamment en relation à distance, amateurs de sex toys connectés.
Ceux qui apprécient les fortes vibrations à la base du pénis et des testicules.
Personnellement, le Lovense Diamo a rejoint sans hésiter ma collection privée. Seul, il est déjà très bon. En duo avec le Gush 2, il devient tout simplement incroyable.
Pour plus d'infos, je vous invite à visiter le site officiel Lovense ici.
À très vite pour d'autres découvertes !
Jerome